Soutenons Danièle Obono contre le Front national

0 50000

Danièle a signé, en 2012, une pétition pour la liberté d'expression et en soutien au chanteur Saïdou et au sociologue Saïd Bouamama, auteurs d’une chanson et d’un livre contre le néo-colonialisme.

Aujourd'hui les cadres FN comme Julien BACOU (Conseiller municipal FN du Tarn) ont décidé de prendre des bouts de phrases d'une chanson qu'elle n'a jamais chantée pour s'attaquer à Danièle Obono dont chacun connait l'engagement anti-raciste.

Le front national sous couvert d’une pétition tente encore une fois de discréditer une députée française en s'attaquant à ses origines et en laissant planer le doute sur son engagement citoyen et républicain.

Nous notons aussi que d'autres personnalités politiques dont des députés l'ont signés et qu'aucun n'a eu ce procès d'intention.

C'est pourquoi, nous soutenons Mme Obono en signant et diffusant massivement cet appel.

English version

Support Danielle Obono against de National Front Support Danielle Obono, deputy of the 17th electoral district of Paris against de National Front.

Julien Bacou, municipal consellor in the Tarn department have launched a digital petition to have a newly elected deputy, former anti-racist activist to be dismissed. Sign in support for her ! The cause : In 2012, Danielle signed a petition in support of singer Saïdou and Sociologist Saïd Bouamama. They had written a song and a book against neo-colonialism.

Today, the National Front's executives like Julien Bacou (municipal consellor in the Tarn department) have decided to put on her words from a song she hasn't written, and refuse her authority on a false motive.

We all know Danielle Obono's commitment as an anti-racist activist. Back in 2012, La France Insoumise didn't exist. The National Front, covered with a petition try once again to discredit personnally a French deputy, attacking her on a ethnic basis, and refusing to see her commitment as a French citizen and a membre of the Republic of France. We fight together for Mrs Obono.

Please sign and share this call for support.

Merci à Léo pour la traduction.

Mobilisation créée par Demos (Collectif citoyen)
23/6/2017

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT